On nous cache tout, on nous dit rien !

Publié le 3 Juillet 2011

Comme le chantait si justement Jacque Dutronc,

on nous cache tout, on nous dit rien.

 

 

Sauf que moi je montre

et je dis!

 

Là je dis STOOOOOOOOOOOP

arrêtez de nous prendre pour des idiots!

 

On est bien d'accord que les 3 filles ci-dessous, c'est à chaque fois la même?

Alors pourquoi sa poitrine, elle, change de taille sur chacune des photos?

 

soutif.jpg

 

Scan de la page 358 du catalogue dont je vous ai parlé l'ot' fois...

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Les trucs qui m'énervent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> plein de seins, plus de seins, plein de seins, plus de seins...... Magiiiiiie!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LOL magiiiiiiiiiiie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que la nana a pas de poitrine (photo 1 du bandeau) et que photoshop est trop topissime pour gonfler un peu la madame sur les autres...!<br /> <br /> <br /> Oui rarement on applatit les mainnequins au niveau poitrine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aimerai bien me faire photoshoper pour voir comment je serai avec des seins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah ben oui on se demande !!! magie de photoshop ??? non, ils ne nous feraient pas ça hein !!! Bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> NNNNOOOOOONNNN bien sûr que noooooon, ils feraient pas ça tu pense !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> y'a visiblement un problème pour la photo avec le soutif orange, par contre pour la troisième, ça ne me choque pas . La forme d'un soutif y fait beaucoup et peut facilement changer la forme<br /> d'une petite poitrine ( = la rendre inexistante sur la première avec le bandeau ) , un peu plus volumineuse sur la troisième .<br /> <br /> <br /> Je sais de quoi je parle avec mon 85b :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les bandeaux ça applatit c'est sûr... faudrait que j'essaye tiens!<br /> <br /> <br /> <br />