La fiche série du jour - N°18: "True Blood" by StruckyLike

Publié le 2 Juillet 2011

Ma copine guide touristique

Struckylike nous propose aujourd'hui une nouvelle fiche série:

elle va nous parler de

True Blood

___________________________________________________________________

 

 

Vous en serez mordus !

 

 

Oui bon d'accord, les vampires sont à la mode... On en mange à toutes les sauces. Mais ! ... qu'est ce que cette série est bien ! Elle apporte du sang neuf (Mouahah) au genre fantastiquo-romantico-erotico-comique !

 

Matricule de la bête :

Série américaine. encore en production
4 saisons, 36 épisodes (Saison 4 qui sort fin juin aux States YOUPI !)

Première diffusion en France le 23 décembre 2008

 

Synopsis de la bête :

"Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. "

C'est pas un beau programme ca ?

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas un remake de Twilight, à la "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".

Quoi que ...c'est ce que pense Sookie dans les premiers épisodes. Elle est tellement niaise qu'on doit se retenir de la baffer. Mais ne vous inquiétez pas, ca ne va pas durer !


 

Sookie et Bill partagent tout !

 

 

Son frère saute [sur] tout ce qui bouge, les femmes et surtout les problèmes. Sa meilleure amie Tara devrait aller consulter d'urgence. Et puis forcement Sookie s'amourache d'un vampire, Bill, qui à fait le choix de ne consommer que du True Blood (Ce fameux sang synthétique). C'est d'ailleurs l'un des seuls parmis ses congénéres, d'où les problèmes qui vont survenir...

 

Cette série offre un contenu trés adulte, à coup d'hémoglobine et de scènes de sexe trés trés hot, tout en abordant des sujets de société comme le racisme. Je l'apprécie énormément (ainsi que les beaux mâles qu'on peut y voir !) et j'espère que vous en deviendrez accros à votre tour !

 

 


Blood, Sex and Night (Aka, tu peux enlever cette photo si tu veux)

Non non je la laisse...

 

 

Vidéo de la bande annonce Saison 1 (En Fr) :

 

 


 

_______________________________________________

 

Alors vous aussi vous êtes mordus?

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Malgré la tonne de séries que je suis, c'est une des rares pour lesquelles je me sois cassé le tubercule à faire une blog-note dessus, donc oui, je suis mordue !<br /> <br /> <br /> (La saison 2 était un peu nulle mais je suis contente de m'être accrochée car la 3 était chouette et j'attaque bientôt la 4, j'attends juste d'avoir quelques épisodes d'avance)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sérieux j'suis trop fière que tu me lises Madame Patate... trop fière même si c'est pas tout moi qui écris les articles que tu commentes...<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Perso, étant donné que je lis les bouquins, j'ai détesté cette série, elle m'ennuie à un point que je ne saurais expliquer ici sans devenir véhémente et vulgaire.<br /> <br /> <br /> Je trouve que Sookie a le charme, le regard et le QI d'une plante verte, Erik est loin de celui que j'apprécie dans le bouquin et en gros tous les personnages me filent des boutons.<br /> <br /> <br /> J'ai courageusement regardé 3 saisons et à partir de la 2ème, j'ai regardé en accéléré, je me suis fait grave flic ! <br /> <br /> <br /> Pour moi c'est loin d'être une réussite, mais chacun ses goûts, hein ? ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est souvent le problème des adaptations par rapport aux bouquins... Les acteurs ont pas toujours le charisme qu'il faudrait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci !! C'est noté, j'suis un dévoreur de série, si j'ai un truc prêt j'te ferais signe. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'acc !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai regardé la première saison, ensuite, ben comme d'habitude, j'ai décroché, pas le temps! Et puis je me lasse des séries, la première saison est souvent très bien et après ça devient<br /> répétitif, dur de faire du neuf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi apreil, ça me le fait souvent, c'est pour ça que j'ai plusieurs séries à présenter mais que j'ai pas vu en entier, alors j'hésite....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu la première saison, j'l'ai trouvé pas mal, mais j'ai pas encore eu la volonté de voir la suite. Sinon j'pense que c'est une bonne série moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue Allan Ridley. merci pour ton commentaire et comme à Mamzelle Didi, si tu as des séries que tu as envie de faire découvrir, fais moi signe <br /> <br /> <br /> <br />