La fiche série du jour - N°6: "Glee"

Publié le 26 Mars 2011

Il arrive parfois qu'on sache pas trop si c'est bath ou pas

de parler de certaines choses qui pourtant font le buzz.


J'en veux pour exemple "Carré Viiiip".


Si je vous parlais de cette emission ici,

ce serait pour en dire du mal,

c'est clair,

mais le simple fait d'en parler voudrait dire

que je me suis renseignée un peu sur le sujet,

voire que j'ai carrément regardé au moins une fois...


Et pire que tout,

y'a des gens qui aiment vraiment la télé-réalité....

Sisi, ça existe !

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une série

que je ne loupe jamais

mais pourtant c'est un peu la lose de la regarder:

mon "carré viiip" à moi,

 

Glee

 

http://static.seek-blog.com/i/magazine/all/46/serie-us-laquo-glee-raquo-special-madonna-ecoutez-exclusivite-planetepeople-162372-1.jpg

 

Voyons ce qu'en dit notre ami Allociné

 

Série en production - 2 saisons, 38 épisodes

Première diffusion en France le 06 juin 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 19 mai 2009

Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan (II) en 2009
Avec : Matthew Morrison, Kevin McHale, Lea Michele   plus...

Titre original : Glee
Série américaine. Genre : Comédie, Comédie musicale. Format : 42mn

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

 

Moi, perso, je sais pas trop ce qui me plait dans cette série,

sûrement pas l'intrigue qui tient sur une feuille de PQ,

ni les personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres,

encore moins les jeux d'acteur....inexistant

 

Peut-être tout simplement les chansons,

car au fond de moi je suis restée la fan de

Sister Act que j'étais à 13 ans, et de Un, dos, tres que j'étais....plus tard

 

M'enfin, après tout,

les shows,

c'est ce qui est central dans Glee

et ils sont quand même vachement bien faits !

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Vouais bon j'ai également lu les précédentes fiches, mais ça me faisait u peu mal de laisser à chaque fois un commentaire pour rien dire c'est à dire "Connais pas cette série".<br /> En tout cas félicitations aux auteurs de ces fiches, ça donne réellement envie de découvrir les séries traitées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du compliment !<br /> <br /> <br /> Mais comme je dis à chaque fois, si toi t'as envie de nous présenter une série que t'aime bien, surtout n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai abandonné après la 1ère saison!! Mais j'ai tout de même tenu une saison tu me diras! mdr<br /> <br /> <br /> Pareil c'était les chansons qui me plaisaient ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on a eu droit à britney en guest et à un épisode spécial Madonna avec une reprise de "Vogue" hantée par coach Sylvester trop réussie !<br /> <br /> <br /> Tu savais que Brittany, la blondasse bête comme ses pieds est une danseuse de Britney justement?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi je suis (toujours) fan de Un, Dos, Tres...et même pas j'ai honte! <br /> <br /> <br /> Cette série devrait donc me plaire, par contre à mon avis mamour un peu moins! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah glee c'est tout un univers très kitch, mais les chansons sont vraiment sympas...<br /> <br /> <br /> <br />