Girly touch

Publié le 1 Avril 2011

Comme vous le savez,

après avoir lu mon dernier billet d'humeur à propos de la mode de cette saison,

je suis pas très à l'affut des trucs de modeuse.


A vrai dire,

j'essaye de suivre les conseils de tata sonia en matière de beauté,

ceux de princesse soso pour le maquillage,

mais je n'ai pas de blog de fashonista dans ceux que je suis assiduement

 

Pourtant je vais vous parler d'un truc de girly girl aujourd'hui

Et oué, comme quoi, tout n'est pas perdu pour ma sexytude !


http://purenrgy.files.wordpress.com/2010/03/ist2_536563-martini-s-girly.jpg

 

Bon,

par contre,

faut que je vous prévienne:

y'aura pas de

"ouahou comment c'est top joli"

ou de

"attention, c'est le must have de la saison"

 

non...

vous commencez à me connaitre,

j'en suis foncièrement incapable,

la preuve,

j'ai eu l'idée de ce billet en écoutant France Info !

(niveau girlyness on a connu mieux)

 

En fait, j'écoutais dans la voiture l'interview

de Mr Kaufmann par B. Thomasson mardi midi

en rentrant de chez Chéri après notre weekend rocambolesque.


De quoi parlaient ces messieurs?

et bien figure-toi qu'ils discutaient du sac à main des femmes

et que même que Mr Kaufmann le sociologue a fait une étude et un livre sur la question !

 

Pour dire que les sociologues ça sert à quelque chose tu vois !

 

Et c'est là que je me suis dit qu'il fallait

permettre au plus grand nombre de profiter de ces découvertes

enfin surtout aux hommes pour qui les femmes restent un mystère...


http://www.cinemotions.com/data/films/1099/01/1/h200/affiche-Roman-noir-Chasse-au-tresor-Mystery-Woman-Redemption-2006-1.jpg

(aucun lien, fils unique)

 

Messieurs je vous conseille donc vivement de cliquer sur le lien de l'interview!

 

comme ça la prochaine fois où vous vous trouvez face à une inconnue

dans le cadre d'une rencontre éventuellement sensuelle,

(oué pour baiser quoi)

prenez la peine de regarder quel sac porte la jeune-femme

déjà rien que ça ça peut éviter bien des déconvenues !

 

http://herblog.com/wp-content/uploads/2010/10/marc-jacobs-2011-spring-summer-purse-collection1.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> éhhhhhhhhhhhhhhhh mais on a les mêmes références : Tata Sonia et Princesse Soso ; on lit Kiara !!! Tu ne peut être qu'une fille bien... Comme moi ^^<br /> <br /> <br /> T'es prof aussi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça non, je suis trop impatiente pour rester zen face au genre de p'tits cons que vous avez dans vos classes. Quand j'ai lu le coup de la table sur ton blog (non seui d'ernestine que tu as dans<br /> ta liste de profs) , je me suis dit que vous étiez sacrément fortes pour pas péter un boulon (comme de rire de celui qu'oublie son sac). Moi j'aurais déjà chopé un ulcère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis de toute façon je vois de quelle matière j'aurais pu être prof. J'étais très médiocre en classe à l'époque<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah mince je vais faire attention à quel sac je vais prendre maintenant pour sortir ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé ! <br /> <br /> <br /> <br />