Les vacances des uns et des autres

Publié le 2 Avril 2011

Voilà, c'est fait.

Chéri a posé les jours qui lui restait à prendre avant la fin mai.

Du coup on commence à réfléchir à des vacances au soleil.

 

Le souci avec les destinations ensoleillées et pas trop cher

c'est qu'elles ont pris feu récemment...

Non pas qu'il y ait une flambée des prix, au contraire,

c'est plutôt la flambée des peuples qui nous refroidit !


http://laregledujeu.org/files/2011/02/Place-Tahrir-au-Caire-.jpg

 

On peut toujours se dire que c'est quand même pas de bol

que tout se soit embrasé juste avant qu'on prenne nos premières vacances à l'étranger.

Mais en même temps la conjoncture des évenements était prévisible.

 

On a d'un côté un peuple qui a fain de justice, de démocratie et de nourriture tout court

et de l'autre des chefs politiques qui flambent.


Ca durait depuis des années,

mais jusqu'alors il manquait un ingrédient pour que ça pète:

les réseaux sociaux et leur diffusion instantannée de l'info.


http://www.youphil.com/sites/default/files/images/2011-01/image-1.png

 

Alors forcément, quand t'es dan sla misère et que tu lis ça,

t'as les nerfs

(et encore là ils parlent que de la france,

mais on est en droit de penser qu'il y en a d'autres ailleurs)

 

 

 

 

Je déteste le magazine CAPITAL,

ça me gâche mes futures vacances !

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Avis et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bah c'est pas donné en effet, mais quand tu y vas avec une amie qui a des prix grace à son CE bah c'est moins cher! Et en plus y a la qualité qui va avec tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis d'accord avec Lilie! Avec mamour c'est souvent Espagne, t'as des hotels 5 étoiles (avec spa) pour pas cher et les resto c'est pareil! :) En plus y a plein de trucs à faire là-bas et ils<br /> parlent en général bien français ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben si t'as des bons plans, j'suis preneuse ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi ? Je pars dans les clubs pour adultes  (tu sais ceux avec des tridents!)! J'aime pas les mioches !<br /> lol <br /> <br /> <br /> J'ai fais la Tunisie, l'Italie, Et cette année ça sera la Turquie certainement ! <br /> <br /> <br /> L'Espagne je connais parce que j'ai habité proche de la frontière pendant un moment! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais le club au trident c'est pour les pétés de thunes non? lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah c'est ce qu'il y a de moins cher après les pays d'afrique du nord et y a du soleil :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui !<br /> <br /> <br /> je suis en train de me renseinger là sur la turquie mais les baléares ou les canaries ca peut etre sympa(mais surement plus cher, faut que je vois) <br /> <br /> <br /> tu pars où en général toi?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon bah t'as plus qu'à choisir l'Espagne! lol <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je veux bien mais pourquoi l'espagne?<br /> <br /> <br /> <br />