Une perle du 7ème art

Publié le 19 Avril 2011

Hier,

grâce à cette merveilleuse invention qu'est la TNT,

j'ai pu compléter ma connaissance du 7ème art français.

 

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps,

on était encore coincés entre le jeu du mardi soir sur TF1

et la série américaine sur M6...

 

Maintenant,

on peu enfin élargir notre horizon et découvrir de vrais chefs d'oeuvre

passés sous silence jusqu'à présent.

 

(... et puis y'a aussi Bear Grylls,

mon héros

mais ça c'est une autre histoire...)

http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2010/01/bear_grylls_mordor.jpg

 

Hier donc,

Un film a fait écho en moi.

 

C'est vrai que c'est toujours surprenant

quand les questionnements

que l'on peut avoir dans la vie de tous les jours

se trouvent retranscrits à l'écran,

et portés par des acteurs de talent

dans un scenario fouillé et réaliste.

 

Là vous vous demandez de quelle merveille je peux bien vous parler...

 

c'est simple,

hier sur france 4

à 20h30

il y avait:


http://www.1divx.com/images/Bimboland.jpg

 

 

Demain je vous expliquerai pourquoi ce film est un standard

et qu'il est indispensable dans toute collection de classiques qui se respecte

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci...Dieu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux m'appeller Alias ça ira... hihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La vache, je l'avais vu une fois pour rigoler...ben j'ai pas ri longtemps et je suis bon public (je me marre encore devant la Soupe aux Choux et Le Gendarme de St Tropez, c'est dire)<br /> <br /> <br /> Le pire rôle de Depardieu. e pire rôle de n'importe qui...Le pire film de ma vie (avec Hulk 1)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non seulement demain tu auras changé d'avis mais en plus tu auras de nouvelles perspectives... Merci qui? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai du le voir 20 fois!!!!  (me tarde de lire ton article de demain et voir ton anlyse du coup ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben toi qui te pose des questions sur ton avenir, peut-être que tu voudras rejoindre mon projet (tu vas voir, ça défrise !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connais pas sorry ! c'est bien ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut AB-SO-LU-MENT le voir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je reviendrai demain alors parce que je ne l'ai pas vu et je ne sais pas pourquoi il est indispensable que je le voie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> simplement parce que c'est un film qui nous parle à nous les filles....<br /> <br /> <br /> <br />