Tip pour DarkGally

Publié le 10 Juin 2011

Alors qu'elle n'est pas là

clouée dans son lit comme une malheureuse,

je me dis que la miss Gally déprime sûrement à l'idée

que son projet de conquête du monde par la blogo

s'effrite pendant sa convalescence.

http://www.hotelaparis.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/statistiques_baisses.jpg

Heureusement,

j'ai trouvé sur le net un article fort interessant

qui je suis sûre lui remontera le moral dès son retour

(que j'espère très prochain).

 

Figure toi qu'il est possible de s'acheter des fans sur Facebook,

des followers sur Twitter

et pourquoi pas des lecteurs pour les blogs?

 

DarkGally, sois rassurée ma belle

ta gloire bloguesque sera bientôt mondiale

Et ça ne fait que commencer

 

affiche-darkgally.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Non seulement ça m'a m'a plu, mais je l'ai montrée à tous le monde !!!! Je te suis très reconnaissante de cette idée tellement originale (qui m'a tiré ma petite larme, je l'avoue)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ça me touche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mdr ! je suis sûre que ça va lui plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...j'aime...surtout avec son masque de canard! J'ai les mêmes à l'hosto! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et sur la vidéo elle fait une petite voix trop mignonne... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo pour soutenir notre copine.<br /> <br /> <br /> J'essaie de passer régulièrement sur son blog auquel je suis abonnée, c'est la moindre des choses de lui démontrer qu'on pense à elle, dans ces moments difficiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as bien raison,<br /> <br /> <br /> ses stats c'est super important pour elle,<br /> <br /> <br /> on peut bien faire ça, ça ne coute rien!<br /> <br /> <br /> (merci de ton passage chez moi, à bientôt) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah Vir m'a oté les mots de l'a bouche ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> En plus missbavarde lui a envoyé par mms et elle a trouvé ça marrant !<br /> <br /> <br /> tant mieux si ça lui change un peu les idées...<br /> <br /> <br /> <br />