La petite découverte du jour

Publié le 11 Juin 2011

Parce que y'a pas de raisons,

j'ai envie de vous faire partager cette vidéo

que je trouve bien rigolotte

et qui m'a fait découvrir ce jeu.

 

 

 

J'ai pas d'Iphone, mais j'y joue sur mon pc.

Depuis hier que j'ai commencé

j'en suis déjà au niveau 3.8


Et vous?

 

http://www.rovio.com/img/angrybirds_big.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah oui, je connais...C. m'a fait découvrir ça sur mon i.phone...inculte que je suis! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en avais entendu parlé dans Glee, mais là j'ai pris le temps de devenir accro pour de bon! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mon mari adore, je n'ai pas encore succombé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiete, ça va te tomber dessus à un moment donné! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent ! Je connais pas le jeu, faudra que je regarde ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras c'est rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ça c'est une trouvaille! Géniale cette vidéo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui hein, en vrai ça a l'air marrant aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Fini, celui adapté du film Rio y compris : je me suis régalé. Gros succès pour ce jeu fait au départ par une petite équipe de passionnés. J'ai même appris qu'ils allaient être adaptés en dessin<br /> animé à la télé! Qui sait, ils viendront peut être s'ajouter aux lapins crétins en tant que mascottes ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà j'ai fini aussi ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />