The girl next door

Publié le 24 Septembre 2010

En me baladant sur la toile, je suis comme vous soumise à des images que je n'ai pas demandées.

 

Les pubs pour les sites de rencontre sont (à mon avis) les plus communes et de loin!

 

Bref, je me renseignait sur les dates de diffusion de mes séries préférées quand je suis tombée sur une page remplie de pubs plus ou moins "violentes" on va dire.. Un encart par ci, une banière par là, et le premier site venu se transforme en Pigalle de nuit,

pub 3

en salle de poker illégale 

ou en réunion weight watcher's (avec des photos avant/après des plus "appétissantes")

 

Comme ils sont malins, ils font des encarts verticaux, où tu peux voir la pub en entier que si tu scroll down.

J'ai ainsi vu un visage au debut.

 

C'était une jeune fille souriante qui m'avait l'air bien sous tous rapports.

pub1

En fait ça aurait même pu être une de mes copines, une fille pas toute refaite qui a le regard qui transpire les phéromones genre"clique moi et j'enlève le haut".

 

Donc j'ai fait défiler la page pour savoir ce qu'elle pouvait bien vendre....

pub2

.....Des seins ........pour des plans cul

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Avis et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article