L'ire des rides

Publié le 23 Septembre 2010

Un article du 20 minutes m'a fait sourire.

Il est titré "un maire en croisade contre la campagne Virgin Radio"

On y apprend que le maire de Clichy-la-garenne, Gilles Catoire, a décidé de demander le retrait d'affiches publicitaires pour Virgin Radio. La voilà:

 

 

Moi, personellement, quand j'ai vu cette pub, j'ai compris que sur Virgin Radio,

à la différence de Radio Bonheur (je n'ai rien contre cette radio hein!),

on passe pas de l'accordéon...

 

Que reproche Mr Catoire à cette pub?

«Tendancieux, cet affichage suggère la vieillesse comme une maladie ou une tare et nous enjoint, comme à l'accoutumée avec le marketing, de rester jeune, explique-t-il dans un communiqué. Nous devons dire stop à cette dévalorisation systématique du grand âge.»

 

Alors, j'ai cherché sur le wikipedia de ce monsieur, ici et j'ai découvert 2 choses:

1) Il est maire de Clichy depuis 1985 (soit sont 4ème mandat)

2) qu'il a lui même 61 ans....

 

Bien que faisant partie des 66.73% de maires de france aient entre 50 et 69 ans (sur les communes de plus de 3500 habitants), il semblerait que Mr Catoire ne soit pas ravi d'entrer dans la catégorie "Séniors"...

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article