Patafix et son choupi

Publié le 28 Septembre 2010

Je viens de trouver le blog de Patafix qui blublie sur son blog un billet intitulé L’arnaque du CV et j'avoue il m'a fait beaucoup rire.

 

A une époque, j'avais moi aussi, comme Patafix, trainé mes guêtres sur adopteunmec.com. C'est un site qui se revendique totalement novateur, mais moi, je l'avais trouvé plutôt commun: les mecs mentent sur leur profil et les nanas mettent de fausses photos... banal

 

Cependant, la jeune femme

(enfin je suppose qu'elle est jeune mais en fait j'en sais rien... j'vais lui envoyer un mail pour lui demander tiens...)

nous explique qu'elle est tombée dans le paneau et a cru le descriptif de "son mec", seulement c'était de la publicité mensongère, et arrivé à la maison, le bougre ne savait bien sur pas faire le ménage comme il le disait précédemment.

 

C'est là qu'elle essaye de "l'adapter" à la vie de couple et au partage des tâches.

 

C'est un blog que je vais suivre avec attention.

D'ailleurs je vais mettre le lien dans ma liste!

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Talent à découvrir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ton message !<br /> Mais si tu me permets de corriger un point, Choupi n'a jamais procédé à une quelconque publicité mensongère, et je ne suis à aucun moment "tombée dans le panneau". C'est un problème de vocabulaire<br /> ! Choupi et moi n'utilisons pas les mêmes définitions, ce qui peut poser problème !<br /> En réalité, il m'avait bien évoqué sans détour que faire d'harmonieux ronds de jambes avec une serpillière n'était pas une activité fondamentalement indispensable à sa survie, ni celle consistant à<br /> passer des heures en cuisine (Choupi étant partisan du principe selon lequel le temps de préparation d'un plat ne devrait jamais être supérieur au temps passé à sa dégustation !). Sauf que son<br /> investissement dans la routine quotidienne (si peu sexy, il est vrai, mais pourtant nécessaire) d'un couple est globalement non-négociable pour moi.<br /> Ainsi, Adapteunmec devient le carnet de bord humoristique de l'adaptation d'un geek adorable et plein de bonne volonté aux dures réalités de la vie !<br /> Bonne continuation à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette correction!<br /> <br /> <br /> Pour avoir fréquenté trop de boulets je finis par croire que tous les hommes sont menteurs et qu'ils font exprès de mal faire les ta^ches ménagère pour que, enervée de leur maladresse supposée,<br /> ce soit nous qui fassions ce qu'ils rechignet à faire... Et comme souvent, j'ai cru que mon histoire correpondait aussi à ce que vivaient les autres... au temps pour moi <br /> <br /> <br /> J'espère que ton, Choupi ne m'en tiendra pas rigueur lol<br /> <br /> <br /> <br />