Juste quelqu'un de bien

Publié le 30 Septembre 2010

Je cherche une gentille fille.

 

Pas une "gentille fille"

style "brave fille"

où l'on veut dire un "peu nunuche"

 

Non je cherche une fille qui soit gentille

....foncièrement gentille...

 

Pourquoi?

 

Et bien, depuis....hum... en fait depuis toujours, les gens me disent que j'ai un caractère fort.

 

Quand on dit ça d'un homme moi je pense par exemple que c'est une personne d'influence, qui sait se faire respecter et qui tape du poing sur la table quand nécessaire...

 

Le parrain

 

Mais dire ça d'une femme, qu'est ce que ça veut dire?

Me viennent alors à l'esprit pelle mèle

 

Wilhemina Slater

null

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sue Sylverster

 

 

et Melle Mangin

 

  On a les références culturelles qu'on a...

 

Alors oui je cherche à avoir des cours du soir de la part d'une fille gentille,

sorte de croisement entre

Betty Suarez, Emma Pillsburry et Sarah Crewe...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour qu'elle m'apprenne à devenir....

 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Quand Alias pense...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On a tous connu des moments où on se sent mal d'être tel que l'on est.<br /> Mais t'en fait pas, ça ne fait que passer et comme t'es quelqu'un de bien, je te fais confiance, tu vas remonter rapidement la pente!<br /> <br /> <br />
Répondre