Ma découverte de talent N°2

Publié le 30 Mai 2011

Je vous ai parlé la semaine dernière d'ELLE,

aujourd'hui je vous parle d'eux:

 

 

NORMAN et ses p'tits copains, ils me font trop rire avec leurs vidéos faites maison !

 

Y'a aussi Cyprien qui passe sur NRJ12

 

et Hugo aussi

 

Sont forts ces gamins

(oui je suis vieille alors j'ai le droit de les appeler "gamins" d'abord !)

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Talent à découvrir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je connaissais Norman qui "circule" sur Facebook mais pas les deux autres! Merci pour cette découverte rigolote!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils font partie d'un groupe de potes et ils interviennent parfois les uns chez les autres et il y a même une petite saga complètement barjot où on les voit tous...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Trop bieeeeen !!! merci pour ce rire matinal ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très fort (meuh non t'es jeune)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans 2 semaines je le serai encore moins car il me restera qu'un an avant d'être vraiment d'être bonne pour la casse ! lol<br /> <br /> <br /> <br />