Ma découverte de talent

Publié le 23 Mai 2011

J'avais prévu de vous parler de ma soeur aujourd'hui

mais en fin de compte,

j'ai changé d'avis,

je vais copier Vir

(en espérant que tu m'en tiennes pas rigueur Poulette! )

 

Je vais vous présenter ma découverte de la semaine dernière:

ELLE


Non pas le magazine,

mais plutôt cette charmante jeune fille pleine de talent:

 

 

Je sais plus comment je l'ai découverte...

Ah si,

par Barely Political,

et sa parodie de Bruno Mars:

 

 

mais depuis que j'ai trouvé sa chaine sur youtube,

je suis devenue fan.

 

Cette fille est vraiment talentueuse

Alors certes c'est en anglais,

mais t'as pas besoin de comprendre les paroles

 quand tu vois cette vidéo:

 

 

J'ai regardé toutes ses productions,

et pour du homemade (fait maison),

j'trouve que c'est vraiment bien fait !

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Talent à découvrir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle est complètement barrée et super inventive ! j'adore .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui hein?! LOL<br /> <br /> <br /> j'suis contente que ça plaise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellent! Je connaissais pas du tout! :)<br /> <br /> <br /> T'as bien fait de copiter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci.<br /> <br /> <br /> J'en ai encore un dans la même veine... Je le garde pour les jours où je serai pas inspirée (et ça se peut que ce soit demain lol)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Effectivement, pas besoin de bien comprendre l'anglais! Excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui hein?!<br /> <br /> <br /> et tout ça fait à la maison !<br /> <br /> <br /> moi je dis bravo (d'ailleurs je lui ai dit sur son facebook !  et elle m'a répondu en français lol)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah oui j'ai vu la dernière ! Ca me rappelle un sketch, il faudra que je vous le montre alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben oui alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Zut, la video me dit qu'une erreur s'est produite... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mince!<br /> <br /> <br /> pour les 3 vidéos que j'ai mis?<br /> <br /> <br /> <br />