Projets

Publié le 6 Juin 2011

La semaine dernière j'étais chez Chéri

comme ça arrive souvent

Cette fois,

on a beaucoup discuté de notre avenir commun.


http://www.lovincoach.fr/wp-content/uploads/2010/09/couple_zoom.jpg

 

Dans nos vies respectives il se passe des choses en ce moment

Pour moi c'est les questions d'orientation pro

(d'ailleurs bientôt je ne vous parlerai plus de Carole mais d'une autre conseillère qui la remplacera)

Pour lui, les changements viennent malheureusement du décès de son grand-père.

 

Le papy était pété de thunes comme on dit par chez moi

et quand il est mort, sa fortune a été divisée en 2 entre son fils et sa fille.

Autrement dit entre la mère et l'oncle de Chéri .

 

Belle maman a décidé qu'elle donnerait une partie de l'argent de l'héritage à ses 2 fils

si tu suis, ça veut dire à Chéri et son frère.

 

Avec une entrée d'argent imprvue comme ça,

Chéri veut donc faire aboutir un de ses rêves:

acheter une maison.

 

Si tu me lis depuis assez longtemps,

tu sais que Chéri habite à la capitale de la cambrousse,

et tu sais aussi que moi, la cambrousse........


http://www.leuropevueduciel.com/photos-aeriennes/apercus/1998/780286.jpg

 

Alors voilà,

Chéri veut acheter,

mais s'il achète, ce sera seul :

ai-je besoin de rappeler qu'on fait pas fortune en étant hez Polo?

Je n'ai donc pas d'argent à investir car je suis pauvre

(même si c'est la cambrousse, acheter une maison c'est pas non plus donné)

 

Pour rester avec Chéri,

je vais donc devoir trouver un "job" à la capitale de la cambrousse

 

Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour hein?!

(en même temps il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, alors forcément....)

http://img.ozap.com/03C003C000791720-photo-affiche-la-femme-de-ma-vie.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Les gros dossiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'habite la cambrousse profonde et j'ai du taf (que je veux quitter mais ça c'est une autre histoire ^^)... donc c'est faisable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oué, non en fait c'est pas tellement le taf qui me gène là-bas, c'est plus que je suis citadine dans l'âme et qu'à la campagne j'mennuie...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Génial. Vous aurez un scénic, un chat et un lave-vaisselle avec la maison ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lui il est plutôt du style pavillon avec jardin où Max e labrador s'ébroue pendant que belle-maman tricotte sur la terrasse pour le petit dernier à venir pendant que je prépare le repas et que<br /> lui répare le tricycle de Toto...<br /> <br /> <br /> (en plus il bosse chez Peugeot, alors le scenic.... lol)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le truc à savoir pour toi c'est si c'est lui l'homme de TA vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exact....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah bah oui mais quand "notre" chéri nous dit un truc comme ça, on peut pas se débattre bien longtemps! Biz...et beau mariage alors (t'as plus qu'à faire un truc énOOOOOOOrme si y'a plein de<br /> sous!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu... J'suis au chômage, Chéri lui n'est pas miliardaire (enfin une fois la maison achetée, il restera pas grand chose) donc niveau sous c'est pas ça...<br /> <br /> <br /> Quant au mariage, ça sera de toute façon pas religieux, c'est certain!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh ben si tu es la femme de sa vie, les histoires d'argent on s'en tape non ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben j'ai bien essayé de vivre d'amour et d'eau fraiche, mais ça marche pas top ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />