Polé polé.....

Publié le 27 Octobre 2011

On rentre du Kenya et ça donne ça:

 

 

J'me repose

et promis j'vous en parle après ...

 

ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

 

http://images.easyart.com/i/prints/lg/2/0/200389.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je rentre d'Irlande et je suis dans le même état! Il va me falloir une bonne semaine pour me remettre!On devrait toujours prendre une semaine de vacances après un voyage.<br /> <br /> <br /> J'espère que c'était bien!Il va falloir qu'on se trouve un moment pour se voir.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reposez vous bien et hâte de savoir comment c'était<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon ben on va prendre notre mal en patience alors!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hâte de lire ça en détail ! Bon repos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre