Aujourd'hui.... rien...

Publié le 18 Juillet 2012

Ahhhhhh les vacances....

 

Depuis le 1er juillet je suis en congés pour 3 semaines,

à moi

le repos,

le farninte,

la glandouille,

les grasses mat'

et les siestes au soleil....

 

http://2.bp.blogspot.com/-X8nVWmeP9Nc/TeuNwQMBqeI/AAAAAAAAAQs/oJt8PiymcGs/s640/sunbathing.jpg

 

Ou pas.....

 

C'était bien parti pourtant:

On avait donc trouvé ce super hôtel pas cher aux Canaries

où on avait réservé une semaine en "all inclusive" comme ils disent  

(comprendre "glande intégrale")

 

Le truc, c'est que Chéri et moi on est un peu les Pierre Richard du 21ème siècle

et dès qu'il y a une cacahuète tu peux être sûr qu'ellle est pour nous!

 

Genre,

l'hôtel de rêve par exemple

bon ben c'était superbe


Canaries1.JPG

 

Canaries2.JPG

 

Canaries3JPG.jpg

 

Par contre le "pas d'bol" s'est pas fait attendre:

quand le lundi matin à 8H30 Pedro et José

se sont mis à tapper sur les murs de l'étage du dessous


c'est là qu'on a réalisé qu'en fait le "pas cher"

signifiait "chambre-dans-l'aile-de-l'hôtel-en-tavaux"

 

Alors certes tu te dis que de toute façon t'es pas dans un bel hôtel comme ça

pour rester dans ta chambre...

le truc c'est

qu'à moins d'aller à l'exact opposé du parc,

on entendait quand même les coups de massue et la scie à métaux...

 

http://medias.lepost.fr/ill/2008/11/26/h-4-1337799-1227683029.jpg

 

Bref, le point positif c'est qu'on a bien profité du grand air

et j'ai compris que dans Fuerteventura

y'a "fuerte" et "ventura".... mais surtout "fuerte"


http://www.worldweatherweb.com/images/info/166_fuerteventura1.jpg

(les rayures là, c'est le sable du Sahara juste à côté porté par les rafales de vent)

 

Après quand on rentre à la maison,

j'me dis que je vais pouvoir me reposer un peu...

 

Le truc c'est que,

lundi Cheri est allé chercher le sofa que l'on a commandé le mois dernier

moi je me suis lancée dans mon sport préféré: le lavage-étendage-repassage

mardi, il a continué les travaux dans la maison,

mercredi il a fallu qu'on commence les courses et les préparatifs car

comme Kiara vous l'a raconté,

samedi 14 c'était ma fête d'anniversaire.

 

Il a fallu trouver les costumes,

les décos et les plats...

 

Pour ce qui est des costumes,

nous aussi on a joué sur le côté duo comique

mais pas dans le même registre...

Costumes-copie-1.jpg

(oui je sais, Kiara n'a pas masqué ses photos mais moi je le fais quand même, Na ! )

 

 

Du coup la deuxième semaine n'a pas été extrêmement reposante non plus

malgré le fait que l'on est pas sortis à cause du mauvais temps...

 

Du coup, comme je lache pas l'affaire

et que j'ai surtout vraiment BESOIN de me reposer,

j'me dis que la 3ème sera la bonne

 

 

Sauf que

c'est sans compter sur Chéri et ses piles Duracell

http://cached.imagescaler.hbpl.co.uk/resize/scaleToFit/427/285/?sURL=http://offlinehbpl.hbpl.co.uk/news/OKM/730D098A-C36B-C9FA-BBB5793E285CAE76.jpg

 

Lundi, il décide d'aller à Rennes faire les magasins

pour trouver un lustre .

On se fait donc une heure de route jusqu'au magasin

où j'ai des chèques cadeau suite à l'achat des meubles de la salle à manger

Là on se lance dans un excercice de calcul pour trouver le montant exact des chèques

(mais attention à ne pas prendre les articles soldés pour lesquels les chèques ne marchent pas)

 

On fini par trouver une horloge, un lustre et dans un autre magasin un store pour la cuisine.

On rentre il se met direct à vouloir poser le lustre.

Au bout d'une heure je descends pour préparer le diner quand je le vois en train de se tordre le cou en haut de son escabeau et de fulminer car l'arrivée des fils électriques au plafond n'est pas exactement centré avec la table (et bien sûr on ne peut pas bouger la table)

 

Mardi, obligés de refaire une heure de route pour rapporter le lustre en question et de se refaire un exercice de calcul mental (car c'est pas un magasin de luminaires et ils avaient pas d'autre lustres à proposer qui auraient pu aller) pour trouver d'autres articles  pour faire

 

http://www.studio7television.tv/MyImages/LOGO%20JUSTE%20PRIX.jpg

 

 

Après avoir pris une chaise de bureau (sodée ce coup ci)

et différentes babioles,

on se dit que puisqu'on est là,

autant faire les autres magasins pour trouver THE lustre.

 

Une fois l'objet tant désiré trouvé (en plus c'était moins cher que le premier)

On se dit que tant qu'on y est on a qu'a pousser jusqu'à Cholet

où on était allé l'année dernière en partant au Puy du Fou

et où il y a un grand centre commercial de destockage

et où les prix sont interessants donc.

 

Allé, zou, nous re-voilà sur la route

Oui je sais vous allez dire que je cherche les coups aussi

et que j'aurais pu dire non

et qu'on aurrait pu rentrer direct

et que je me serais reposée un peu

 

Mais

 

c'est sans compter sur mon don magique

d'endormissement automatique en voiture !


http://bejarana.net/wp-content/uploads/2011/08/Dog-sleeping-in-car-seat.jpg

 

et oué !

 

J'ai bien joué mon coup,

tellement bien que j'ai dormi plus en faisant plein de magasins

qu'en restant à la maison !!!

 

Et puis ça a été le coup de grâce:

"bon ben ma Chérie, demain on fait rien"

Chouette que je me suis dit!

 

sauf qu'on fait Mister Duracell

n'a pas pu s'empêcher d'aller faire 40 bornes à vélo


Je le sousponne de pas pouvoir rester avec moi toute une journée

A NE RIEN FAIRE

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> eh ben, que de péripéties ^^<br /> <br /> <br /> Vous êtes choupi tous les 4 ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas... lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai pô osé mettre la photo avec votre duo, mais je relaie ton article sur ma page FB!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ton Chéri a des piles Duracell! Namour était vert ce midi, il a pas pu aller déjeuner avec lui, il a passé toute la fin de matinée et le midi avec un client!<br /> <br /> <br /> En fait, chez nous, c'est moi qui ne supporte pas de rien faire et Namour qui se demande s'il pourra roupiller tranquille!<br /> <br /> <br /> Des bisous à vous deux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on s'est demandé s'il allait passer pour déjeuner avec nous mais comme on apas eu de news...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />