J'adore mes voisins

Publié le 25 Septembre 2011

Deux mois !!!!

et oui ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai pris mon poste,

j'ai l'impression que j'y suis depuis au moins 6 mois

tellement c'est intense.

http://blogmerock.blog-idrac.com/files/2010/10/speed-marketing.jpg

Faut dire que quand tu reprend derrière une personne pas du tout méthodique,

c'est comme de partir de zéro.

C'est comme si c'était une création de poste.

Et fatalement y'a des ratés.

 

Et je dois dire que je sousponne ma chef de me donner beaucoup plus de choses à faire

qu'à ma "prédécésseuse" qui devait pas en avoir autant sur le dos

(ou bien c'était parce que c'était les vacances et que c'était plus calme... quoi qu'aux RH y'a pas de saisons)

va savoir...

http://images.inmagine.com/img/imagezoo/izs017/izs017907.jpg

Quoi qu'il en soit, cher lecteur tu l'auras remarqué,

je suis très absente.

 

Mais comme on dit,

c'est pour la bonne cause.

 

Quoi qu'il en soit,

là je suis à l'appart'

tranquille en train de faire le lit, une lessive, le ménage,

quand tout à coup,

comme tous les weekends

mes voisins m'ont donné une furieuse envie de vous faire partager mon bonheur !

 

Faut dire qu'avec Chéri, ça fait 2 mois qu'on vit vraiment ensemble

et on s'est pas encore frité.

Et je crois pas qu'on atteindra un jour le niveau de champions de nos voisins!

http://storage.canalblog.com/14/23/464891/38765109.gif

C'est un couple dans nos âges

avec un petit bébé de quelques mois,

lui est militaire et passe toute la semaine à Paris à ce que j'ai cru comprendre,

elle vient de finir son congé mater ou presque

enfin je sais pas trop, je les connais pas

 

tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils ne communiquent qu'en se hurlant dessus!

 

véridique!

tous les weekends!

sans exception!

ILS GUEULENT!

 

Et c'est là que j'en viens à dire que je les adore de me faire penser

qu'avec Chéri nous on est formidables!

http://www.luxe-campagne.fr/campagne-photos/source/image/roucouler.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à galérer et garder le rythme niveau blog... ça rassure quelque part!<br /> <br /> <br /> Courage pour le boulot et continuer comme ça avec ton chéri... ça c'est bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'art de voir le bon coté des choses ! Il y a des couples à la mécanique particulière c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah lala, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures! Je suis débordée! Je devais t'envoyer un e-mail pour prendre de tes nouvelles mais je n'ai même pas pu!<br /> <br /> <br /> Mes voisins aussi s'engueulent souvent et le pire c'est que visiblement la gamine a pris le pli : elle gueule "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" pendant des heures! Et le dimanche elle<br /> est réveillée à 7h donc moi aussi... Grrrr!<br /> <br /> <br /> Namour et moi ne nous disputons pas, on se prend un peu la tête parfois, mais jamais rien de grave. On doit être formidables aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La seule chose que je me dis: pauvre bébé!!!! enfin contente quand meme que ça se passe bien avec ton chéri!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A chaque fois qu'on entend la voisine beugler (c'est elle qui hurle le plus fort), avec Chéri on se dit que la pauvre gamine, le peu de fois où elle voit ses parents ensemble il s'engueulent,<br /> v'la le modèle qu'elle a pour se construire...<br /> <br /> <br /> Et inévitablement ça me ramène à mes propres parents.... j'en j'en arrive invariablement à la même conclusion: si on a rien en commun, pas même de sentiments, on fait surtout pas des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> l'essentiel c'est que tout se passe bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ce qu'on se dit: on s'entend bien et c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />