Mes photos

Publié le 5 Avril 2011

J'en avais parlé rapidement il y a quelques temps,

mais là je vais passer à l'action:

préparez-vous à être éblouis

JE DIFFUSE MES PHOTOS.

 

Le truc à savoir:

je suis débutante,

j'ai pas forcément du super mathos de pro

(normal en même temps je vais pas commencer

avec un appareil dont je ne saurais pas me servir, hein)

 

DONC SOYEZ INDULGENTS merci

 

Vous trouverez mes oeuvres d'art sur le côté avec la musique Deezer, la liste des blogs que j'aime et le badge Facebook (que tu peux cliquer dessus pour me rejoindre)

 

En vrai, vous en pensez quoi?

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> En vrai j'en pense que c'est super beau, que j'adore la photo de la coccinelle et que si j'avais tenté la même chose j'aurais fait certainement un fiasco! :D<br /> <br /> <br /> Donc bravo, premier essaie transformé :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vir pour ton soutient (et merc aussi aux tutoriels video pour la retouche photo !)<br /> <br /> <br /> Demain j'irai à la mer pour continuer ma catégorie bateaux que j'ai commencée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai oublié de te dire que tes photos sont superbes avec une préférence pour l'album macro avec fleurs : j'adore la tite coccinelle toute mimi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Avec le soleil qui revient je vais pouvoir ressortir mes basket et aller faire un tour à la mer car j'ai pas assez de photos de ma jolie région à vous montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ayé je suis inscrite : je vais pouvoir suivre tes tribulations ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es gentille ! mes photos sont hélas toujours si laide :) je ne sia rien faire, j'avoue !!! Bisous et merci pour la newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben non c'est peut-être moi vu que je ne sais pas ce qu'est un flux rss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis les 2 comme ça tout le monde pourra suivre mes folles tribulations !<br /> <br /> <br /> (dis, je pensais à ça, est-ce que tu veux que je te file un coup de main pour tes photos d'ongles?)<br /> <br /> <br /> <br />