How they met my mother

Publié le 26 Juin 2011

A l'heure où sera publiée cet article,

On sera en route Chéri, ma mère et moi

pour aller déjeuner chez les parents de Chéri.

 

Ca sera une première pour ma mère,

ils ne se connaissent pas encore.

Je redoute pas cette rencontre.

Ses parents sont adorable

et je sais déjà que je vais être gâtée par eux aussi pour mon anniversaire.

Ce sont des gens simples et naturel avec qui le courant passe bien.

(j'aime bin son père car il est toujours d'accord avec moi! lol )

 

Pour ma mère ça sera une double première

car elle n'a jamais rencontré les parents de Chéri comme je disais

mais elle n'a jamais rencontré les parents des ex non plus.


http://i121.photobucket.com/albums/o217/hoshiko_hime/EDMWSims3/veg05.jpg

 

Alors elle stresse un peu.

Hier elle m'a demandé

"comment il faut que je prenne la chose?

comme la rencontre avec les parents de ton chéri ou tes futurs beaux-parents?"

 

Question piège...

 

L'avenir nous le dira...

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Les gros dossiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon bah j'arrive après la bataille mais apparemment ça c'est bien passé... tant mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très bien, ils se sont bien entendus. Tout le monde est content.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et alors? ca a été?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui très bien, on a même été faire un tour du nouveau quad qu'ils se sont acheté !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Si tu t'entends bien avec eux, je pense que pour ta mère ce sera pareil... On a parlé ce soir de présenter nos parents lors d'un weekend à rennes... Enfin, ma mère à ses parents... pas mon<br /> père...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était gagné d'avance, on a le meme style de parent cool et simple, c'était forcé qu'ils s'entendent bien.<br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras le jour où vous les ferez se rencontrer aussi hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et quand l'avenir te l'auras dit, tu nous le diras aussi ??? oui, je sais je suis une vilaine curieuse !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien entenu !!! ça coule de source<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> l'essentiel est que tout se passe bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, nickel tout a roulé !<br /> <br /> <br /> <br />