La fiche série du jour - N°16: "Malcolm"

Publié le 27 Juin 2011

Aujourd'hui, je présente une nouvelle série que vous connaissez sûrement.

 

Malcolm

http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/65/27/32/18842623.jpg

Voici la fiche Allociné

 

Série arrêtée en 2006 - 7 saisons, 151 épisodes

Première diffusion en France le 24 décembre 2001 - Première diffusion aux U.S.A. le 09 janvier 2000

 Créée par Linwood Boomer en 2000 - Avec : Jane Kaczmarek, Bryan Cranston, Frankie Muniz plus...

 

Titre original : Malcolm in the Middle

Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

 

Synopsis : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à s'amuser.

 

C'est bien simple, moi je le classe dans la même veine que Scrubs pour son côté loufoque (Onee, ça risque de pas te plaire non plus du coup:

l'ambiance de la série est bien retranscrite sur la photo ci-dessus).

C'est bien simple, cette série je l'ai découverte en 2001 lors mon mon voyage scolaire aux USA, et même sans comprendre tous les dialogues j'étais morte de rire !

 

 

 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis absolument fan de cette série
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore! Je les ai tous vu, j'ai vu les redif et je suis fan! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> copine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore, j'ai vu tous les épidodes! Les parents terribles, les gamins monstueux... Génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça pour donner des idées de conneries à faire, ils sont bons!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je connais je connais je connais!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhh, tu vois t'en connais certaines!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une série que j'adore ! Pas de prise de tête, que des fous rires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait! c'est bien pour ça qu'on aime!<br /> <br /> <br /> <br />