Le tag de Kiara (4)

Publié le 16 Avril 2011

Pour ce qui est des 3 anecdotes du boulot,

comme je le disais au début,

j'ai qu'une pauvre année d'expérience pro,

donc c'est assez limité en histoires.

 

Pour le coup je vais commencer par le numero 3:

 

La fois où j'ai fait une sieste pendant mon stage.

 

J'étais en stage dans un cabinet de chasse de tête,

et je m'y plaisais pas du tout,

mon tuteur était tout sauf pédagogue,

et il hésitait pas à m'en faire voir de toutes les couleurs

 

En plus, comme j'avais pas de voiture,

je venais en transports en commun et c'était assez loin de chez moi.

Donc tous les matins, je me levais aux aurores et je faisais mon petit casse-croute.

 

Le midi, je mangeais souvent seule à mon bureau

en discutant sur msn avec mes amis.

 

Un jour, j'ai été prise d'un soudain accès de sommeil

et je piquais du nez sur mon bureau.

Comme j'étais seule, j'ai hésité à dormir un peu sur le bureau,

mais c'était pas confortable.


http://femmeweb.branchez-vous.com/tendances/upload/2007/07/00sieste.jpg

 

J'ai donc décidé de réunir 6 chaises de la salle de conf'

et de m'y allonger quelque instants.

 

Bien sur j'avais fermé à clé avant

au cas où le tuteur reviendrait au bureau plus tot que prévu.

J'aurais alors pu ui dire que je m'étais enfermée par sécurité,

que je me sentais pas tranquille toute seule...

 

En fin de compte je sais pas combien de temps j'ai dormi,

mais j'étais tellement stressée qu'il revienne à l'improviste

que j'ai pas dû dépasser les 10-15 min...

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah fatigue quand tu nous tiens....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas mal comme idée! Moi je ne peux pas dormir au lycée, à moins de simuler un malaise et de m'allonger à l'infirmerie... J'ai une amie qui avait fait ça, petite sieste d'une demi-heure entre deux<br /> cours, elle a bien récupéré! Moi j'ai jamais osé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> han les prof' tous des tire au flanc !!!! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien joué le coup des chaises! Moi je me serais certainement étaler de tout mon long sur le bureau! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'était trop court et trop étroit pour mes grosses fesses ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas mal , pas mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> demain et après demain ça sera beaucoup moins rigolo...<br /> <br /> <br /> <br />