Le casting avec Noway

Publié le 1 Mai 2011

Aujourd'hui, comme vous le savez,

j'ai pas eu beaucoup de temps

alors j'ai confié à Noway la mission

du racontage de casting

qu'on a fait toutes les 2 à Rennes samedi.

Voilà son article

(et mes annotations sont en rose)

 

 - - - - - - - - - - - - - - - - -

Reportage exclusif en direct (enfin peu ou prou) de Rennes

(oui de Bruz c'est dans le 35 aussi) !!
Yesterday was le day of Le Casting !!! voici l'histoire :


Je suis donc arrivée la premiére,

ayant calculé large pour faire mes presque deux heures de route.


J'ai commandé un petit café en attendant Aka,

dans un hôtel ma foi trés classe !

(Aka a même failli aller faire pipi dans la piscine !) (oui,oui  y'avait une piscine !).


http://www.webtourist.net/hotel-pictures/best-western-ker-lann-hotel-in-bruz-1.jpgla photo de la piscine !

 

Et y'avait un boudha dans le hall.

C'est dire si c'était classe.

http://en.academic.ru/pictures/hotels/66/Best_Western_Ker_Lann_Hotel_Bruz_France_Rennes.jpg

voilà la photo dudit hôtel


Bref, donc Aka est arivée peu de temps aprés moi ,

on s'est mises à papoter, parce que tout de même,

y'avait 28 ans à rattraper !!

(et dieu sait si Noway et moi on est bavardes)

 

Et pendant ce temps-là, les gens ont commencé à arriver, petit à petit,

y'avait papa et sa fifille, des papys et des mamies, deux ou trois jeunes,

bref en fait c'était nous les plus belles quoi... (si)

(quoi la nana de 20 ans ? meuh non, j'te dit c'était nous les plus belles, na).

je pense que nous étions une petite vingtaine.


Donc aprés on a tous été dans une salle, avec donc Julie et Julien (ça à l'air d'un sketch pour enfants, mais non ils s'appelaient réellement Julie et Julien..) qui nous ont  distibué un questionnaire qu'il fallait remplir en 8 minutes.

50 questions sur la gastronomie, la politique, les peoples, etc...moi j'ai eu 43, et Aka, je ne sais plus ! Mais un bon score aussi. 

(38 et j'avais trop les boules, j'ai recompté mais j'suis à chier en maths

et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai perdu des points...)


http://i1.bookcdn.com/data/Photos/LargePhoto2/3/317/317398/Best-Western-Ker-Lann-photos-Facilities-Hotel-information.JPEG

(la salle en question... Mais sans les tables )


Et aprés il fallait se présenter devant tout le monde, dire quelle était ta passion (j'ai failli leur dire "manger", mais est-ce vraiment une passion ? Allez-y, vous avez deux heures), Aka a parlé du blog, et il fallait aussi leur dire qui vous auriez aimé être... donc voilà, petite présentation sommaire de tout le monde, puis aprés, pause . (Julien a dit que c'était la pub, vu qu'on était sur TF1. Moi je dis que vu le prix de la minute de pub sur cette chaîne, on aurait pu racheter l'hôtel et la franchise avec, m'enfin..).

 

ca a duré 1/4 d'heure, une clope, un pipi, et retour dans la salle. Là ils nous ont dit qu'ils ne garderaient que 5 personnes, mais qu'il ne fallait pas le prendre perso, qu'il fallait faire d'autres castings, qu'il ne fallait pas se décourager, que le baril de pétrole allait baisser

(non ? ah non, ça c'est Khadafi qui l'a dit. Non plus ? Ah bah je confonds alors...).

 

Et ils ont énuméré les personnes qui restaient...

Vous voulez savoir hein !!

Hé ben oui !!!!!

Aka et moi , toutes les deux, on a été retenues !!

Boss Of the Power, yeah !!

(on est trop balèzes faut dire!)


Donc aprés, ils nous ont refilé un questionnaire 'achement plus dur celui là !

puis re un questionnaire, sur nous, nos lectures, nos phobies, nos emissions

(qui a dit "de gaz" ? meuh non, nos emissions télé préférées, rhhoo..),

ce qu'on ferait avec beaucoup de sous, etc...

et enfin, petit passage devant une caméra,

il fallait répondre trés vite à des questions,

mais julien faisait le show, donc ambiance trés détendue,

tout comme l'ensemble de cette journée d'ailleurs.

 

Et on s'est quittées sur le parking (snif !) à 18h, j'aurais aimé que l'on aille se prendre un petit café (ou un gros Mc Do, on crevait la dalle toutes les deux !)

moi aussi poulette... ça sera pour la prochaine...

mais je devais vraiment rentrer par chez moi,

mais je pense que ce n'est que partie remise,

n'est ce pas Aka !!

exactement ! tu viens à Vannes ou je descends chez toi mais ça se fera !


En tout cas, plus que cette journée quand même un peu hors du commun,

je suis super contente de cette rencontre !

Allez, des bisous, bonjour chez vous,

et Aka : bonnes vacances !


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Merci à Noway d'avoir joué le jeu

Tu m'as bien rendu service à faire le résumé du casting

(moi j'devais m'épiler c't'apèm ... la cire ça colle aux touches)

 

Un autre truc aussi que t'as pas précisé:

on est suceptibes de monter à Paris

pour un enregistrement

et de passer à la télé du coup

....

http://7d.img.v4.skyrock.net/7d8/may0n-the-spy/pics/photo_39298623_2.gif

Pour les prochaines qui publieront ici,

je voulais préciser que si vous êtes blogueuse,

il y aura bien entendu un lien vers votre chez vous.

Noway ne tient pas de blog (et c'est bien dommage)

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Haha vous êtes trop fortes !! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci !<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien on sera derrière un écran pour admirer ta prestation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et j'vous ferai coucou si jamais je passe !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah oui, tu nous diras quand tu passeras à la télé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... Si jamais je passe à la télé, rien n'est joué encore, y'a plein de gens en attente déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop bien!!!tu nous diras quand du passes à la télé, que j'enregistre, que je sorte les banderolles, que je mette le maillot de l'om (ah non c'est pas ça!!!)lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR, tant que tu reste chez toi avec ton maillot, tu fais ce que tu veux ! LOL <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça avit l'air sympa comme truc !! mais moi je ne voudrais surtout pas finir à la télé ! Bone chance à toutes les deux ! et si vous passez à la télé, faites-nous signe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on fera un coucou "oui je voulais dire bonjour à mes lectrices sans qui je ne serais pas là!" lol<br /> <br /> <br /> <br />