La fiche série du jour - N°10: "Fringe" by Vir

Publié le 2 Mai 2011

A l'honneur aujourd'hui

et pour une exclusivité mondiale à propos de la série "FRINGE"

je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements

pour VIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR

clique sur son nom pour visiter son blog de folie


(heu, juste pour dire,

j'ai mis des annotations en rose pour dire

que je lis ce qu'on m'envoie et que je copie/colle pas bêtement)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'attends la nouvelle saison de cette série avec beaucoup d'impatience parce que je suis super fan et ce depuis le tout premier épisode.
 
(Note: Là tu peux mettre une vidéo de teaser de la 1ère saison pour commencer le truc ;) ) (Yes M'am)

 


 
L'histoire:
"Fringe" c'est le nom d'une division spéciale du FBI qui traite d'affaires mystérieuses voire incroyables et qu'on veut bien entendu taire à la population. Cette division est dirigée par Olivia Dunham, aidée par un savant hors-norme (pour pas dire complètement taré et dans son monde) Walter Bishop et par le fils de celui-ci, Peter. Au fur à mesure de l'histoire, on comprend vite que tout ces évènements limite surnaturels sont étroitement liés et qu'ils nous amènent vers un but précis. mais chut je n'en dis pas plus ;)
 
(Note: tu peux insérer une image de la série) (M'am, Yes M'am)

 

http://www.viedegeek.fr/media/2010/12/tv_fringe01.jpg

 
A noter:
Dans le rôle de Peter Bishop, Joshua Jackson, celui qui jouait Pacey dans Dawson. Le personnage de Peter lui va parfaitement bien et j'ai été agréablement surprise par son jeu d'acteur (voire même bluffée et je dis pas ça parce que je le trouve craquant ^^). A voir aussi, un peu plus tard dans la saison 1 (je crois), Leonard Nimoy. Ce nom ne vous dit probablement rien mais il incarnait le Capitaine Spok dans la série Star Trek (celui aux grandes oreilles). On peut également dire qu'un des créateur de la série n'est autre que J.J Abrams, l'un des créateurs de la série "Lost" (mais je vous rassure c'est beaucoup plus facile à suivre que "Lost").
 
Conclusion : Une série de science-fiction pure et dure (qui me fait penser beaucoup à X-Files par moment) (oui moi aussi d'après le teaser) et dont la trame nous tient en haleine au taquet (ce qui explique mon impatience pour la dernière saison). Je vous la conseille vivement car on est quand même loin d'une énième série avec des flics et des méchants (bon y en a aussi mais en plus les méchants ils sont dégueu des fois ^^).

 

- - - - - - - - - - - - - - - -

 

Elles sont t'y pas formidales mes blogocopines serieux?

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, je n'aurai pas le temps. Ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> No problemo!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère que ma fiche donnera à certains l'envie de suivre cette série :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était parfait Vir !!!<br /> <br /> <br /> et pis t'as vu j'ai tout bien fait comme t'avais demandé pour les photo-video... suis obéissante hein ouais?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je veux bien faire une fiche sur Mad Men ou Californication (si tu m'envoies la trame) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah chouette !!!!<br /> <br /> <br /> La trame c'est ce que tu veux: soit tu fais un résumé stricto sensu soit tu fais ton analyse de la série, soit tu fais un peu des 2.... C'est free style chez moi<br /> <br /> <br /> et bien sur je mettrai un lien vers ton blog comme j'ai fait pour Vir.... Mais je pars demain à 3h du mat' donc c'est aujourd'hui ou jamais.... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis mega fan de Fringe ! Bientôt le season Finale, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rââââ j'étais une fan ultime de Xfiles donc cette série devrait me plaire ! j'irai jeter un coup d'oeil en streaming...<br /> <br /> <br /> Sinon, je vais aussi aller visiter le site de Vir !!! pour voir * je sors en courant, mauvais jeu de mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben tiens tu peux nous faire une fiche x-files si t'as envie....<br /> <br /> <br /> <br />