L'art de la guerre

Publié le 17 Septembre 2010

Je viens de finir un livre que j'ai trouvé formidable car il correspondait exactement à ce dont j'avais besoin quand je l'ai commencé.

 

Après avoir été descendue en flammes par mon ancien patron, je suis restée à me consumer lentement et à broyer du noir quelques temps.

 

Alors que je vagabondais sur la toile, je suis tombée sur un article parlant de

 

 

Moi qui suis assez sensible aux questions de psychologie, je me disais qu'il faudrait que je m'inscrive à des cours de yoga pour apprendre à maîtriser mon côté trop radical.

Je viens de trouver dans ce livre une pensée qui me semble tout à fait correspondre à ma vision des choses.

 

Et d'un coup me voilà plus sereine face à ce qui m'est arrivé, et ce qui m'attend encore (car faut pas se leurer, la vie est une suite de défis à relever).

 

Comme le dit l'auteure, face aux flammes qui m'ont brûlée, j'apprends à devenir endurante et à laisser couler les bassesses sur moi, comme l'eau glisse sur les plumes d'un canard.

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article