L'anti-fashionista is back

Publié le 30 Juin 2011

Je sais pas si vous vous souvenez,

mais il y a quelques temps j'avais fait un article

à propos de la collection printemps-été du catalogue des 3 suisses

C'est avec une joie non dissimulée que j'ai feuilleté le nouvel opus!

 

J'ai reçu le mini-catalogue automne hiver il y a peu

et j'me voyais déjà vous faire un article au vitriol

sur les horreurs qu'ils nous auraient encore pondu.

 

Seulement,

pas d'chance, ce coup-ci c'est portable.


Je dirais même plus:

portable et pas trop cher!

 

Voilà un exemple de ce que j'estime me convenir.

Par ordre d'apparition:


La robe tompe l'oeil pour la modique somme de 44€90 page 7 présentée par Judith Godrèche

http://chabaneldistrict.com/sites/default/files/styles/blog_image/public/3%20Suisses%20%20la%20collection%20automne%20hiver%202011%202012%203%20suisses%20judith%20julie2.jpg


 Le gilet à pans à 19€ page 39 (couleur joliement nommée "géranium" qui me fait invariablement penser à une plante de grand-mère, mais bon)

gilet-geranium.jpg

Le T-shirt bénitier couleur taupe à 9.99 page 61

Tshirt-benitier.jpg

 

La veste de velour à 49.90 page 83 en couleur camel

Veste-camel.jpg

 

Le t-sirt imprimé page 238 à 7.99

Tshirt-imprime.jpg

 

Et sinon j'aime bien aussi la ceinture style kimono, mais je la prendrais pas car j'ai rien pour aller avec et la robe portée sur la photo me plait pas !

ceinture-kimono.jpg

 

Alors, bien sûr, j'ai trouvé des trucs à redire

genre des vêtements vraiment moches

et surtout la manequin blonde d'au dessus

qui fait les photos de presque toute la collection

est sérieusement anorexique!

franchement sur certains clichés elle flotte dans les fringues

elle a des bras épais comme des câbles de frein

sans parler de ses cuisses...

 

Heureusement qu'ils en ont pris d'autres pour les sous-vêtements

parce qu'elle, on dirait qu'elle a oublié de se laisser pousser les seins!

(ça se voit pas trop là, mais sur les photos pour les robes parfois, on se demande...)

 

Voilà quelques un des articles qui m'ont interessée

Mais de toute façon, je suis pas prête de les acheter:

j'attends les soldes d'hiver pour commander !

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ils envoient déjà les catalogues d'hiver??? Pfff...rien que d'y penser j'ai le cafard mais je vais quand même aller zieuter! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oué pour une fois je trouve que c'est pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aaaaaah la blonde! Elle est effrayante! Faudrait les prévenir que les tas d'os donnent peu envie d'acheter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais justement prévu d'en parler.... L'article est programmé pour dimanche je crois (tu vas aimer je crois lol)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien aussi les deux t-shirt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oué sont sympas hein...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien tu es raisonnable, moi aussi pas envie d'acheter, éventuellement des tee shirts basiques et un jean si c'est bien soldé donc je vais attendre la fin des soldes et je dois surtout me<br /> trouver une robe pour le mariage de ma cousine fin juillet :( tu es forte et courageuse bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben quand je dis que je suis pas rock&roll, c'est bien ça: je fais jamais rien d'inconsidéré<br /> <br /> <br /> (pas rock&roll du tout! )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est tout juste l'été, je penserai à l'hiver quand il fera moins chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre