Back to the 90's

Publié le 16 Octobre 2010

C'est surtout quand on s'y attend le moins qu'on rigole le plus, vous avez jamais remarqué?

Par exemple, aujour'hui, ça m'est arrivé, et j'avoue que ça fait un bien fou!

 

La journée n'avait pas commencé sur les chapeaux de roue, loin de là!

J'ai commencé par passer à l'hôpital avant d'aller faire mes courses. Une visite à rendre.

Moi, les hôpitaux j'aime pas ça du tout, vraiment !

Tous ces gens perforés de plein de tubes ça me donne mal au coeur.

 M'enfin, quand on arrive là, c'est que bien souvent on a pas le choix,

alors ils prennent leur mal en patience et aprivoisent les tuyaux qui les transpercent. Et c'est là qu'il y a la lueur terne au fond des yeux qui me fait tant mal au coeur.

 

Après ça je prends la route pour aller faire mes courses.

Le samedi apres-midi, je crains le pire, surtout à la caisse: enfant beuglant, grand-mère grillant des places ni vue ni connue, et puis y'a aussi la caissière aimable comme une porte de prison... bref le pied !

Mais là, je sais pas, j'ai eu de la chance.

Déjà y'avait une super promo sur les pépitos

(et ça c'est quand même vachement bien)

et en plus le couple de petits vieux devant moi était attendrissant

 

Oui, vous avez bien lu.

J'ai utilisé un adjectif positif à propos de personnes âgées!

Comme quoi tout peut changer !!!

 

Par contre en sortant du magasin,

je me suis trouvée nez à nez avec un truc qui ne changera jamais:

le-kéké-en-merco-qui-roule-fenêtres-ouvertes-pour-que-tout-le-monde-entende-bien-le-super-son-qu'il-écoute

 

Alors je sais pas,

je suppose que c'est pour faire style

"ouesh tavu j'suis une caillera"

Mais sur le parking d'intermarché déjà ça a moins de geule qu'en ville, et puis je me suis toujours demandé pourquoi ces mecs là écoutent ça:

 

(véridique, je n'invente rien, c'est du vécu)

 

Alors mois les tubes de 1993 ça me rend nostalgique

et ça me fait penser à 

l'époque j'avais 11 ans et que j'étais en collo en espagne

et que je me demandais si Maxime voudrait bien sortir avec moi

pendant la prochaine "boum"

 

Mais quand j'entend cette chanson

sortir d'une mercedes aux fenêtres grandes ouvertes

conduite par un kéké avec

une casquette contrefaite de chez Vuitton...

ça me fait plutôt rire !!!

 

Alors à tous les kékés de France et de Navarre,

je souhaite adresser ce message:

touvez vous une autre façon de faire style, parce que là, ça marche pas...

 

on penserait que vous faites de la pub

pour un thé dansant ...

un peu à la façon des camionettes de cirque qui sillonnent les villages

en hurlant que le spectacle a lieu

ce soir à 18h30 sur la place de l'église,

et que même on peut visiter la ménagerie ...

 

 

J'suis pas sûre que ce soit le message que vous vouliez faire passer, hein?

 

N'empêche qu'après ça, quand moi je monte dans ma petite voiture, j'ai l'impression d'être vachement plus classieuse quand la radio passe Duke Ellington...

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Les trucs qui m'énervent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=L5w4rxM4djs<br /> Je te conseille à partir de la 5ème minute.<br /> Tellement rien à redire là dessus... Tout est dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol C'est tout à fait ça <br /> <br /> <br /> <br />