Séries en série

Publié le 15 Mars 2011

Je pense que c'est avec notre génération que ça a commencé,

j'veux dire,

à grande ampleur.

 

Je crois que la permière chose que j'ai regardé à la télé,

tous les jours autant que possible,

c'était les dessins animés.

Je devais avoir je sais pas... 6-8ans

quand je suis devenue fan de

"Princesse Sarah"

tu te souviens?

 

Plus tard c'était un autre cérémonial:
même assiduité,
mais un penchant plus prononcé vers le rock&roll

 
ma télé faisait le même son tout naze que cette vidéo...
Mais j'adorais quand même!
Et le lendemain avec les copines, on parlait de l'épisode de la veille
et du fait que Drazic était sacrément canon
et que Katarina c'est rien qu'une peste...
Enfin bref,
les années ont passé,
mais j'ai gardé de petit plaisir.
Alors c'est plus quotidien,et pour corser la chose,
autant voire les séries en VO
(parce que NON c'est pas possible pour moi de regarder PBLV!)
mais je tiens une petite liste des épisodes à venir de mes séries du moment.
Par exemple,
là je dois attendre le 21 pour voir le prochain How I met your mother,
et le 31 pour le prochain The big bang theory...

Je dois avouer que en ce moment c'est assez calme sur mon planning.

Alors je cherche des nouveautés à regarder.
Il parrait que mad men c'est super.
En même temps il y a pas mal de séries que certains trouvent top
et pour lesquelles j'ai pas accroché.
 
C'est le cas pour Dexter, Weeds, Californication ou gossip girl.
Et puis il y a celles que je commence et qui finissent par me lasser,
genre 24, Prison break ou heroes....(pour ne citer que ces 3 là)

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/04/heroes.jpg

Et puis y'a celles dont je suis pas fière;
celles comme Veronica Mars pour laquelle je dis que j'étais jeune
ou Kyle XY que je justfie en disant que... je sais pas d'ailleurs comment justifier ça lol
En ce moment par exemple j'assume moyennement Glee...
http://www.bouilloiremagique.net/tan_blog/GLEE.jpg
Par contre si y'en a bien une que je mets en avant dès que je peux,
c'est Hero Corp.
http://www.geeklemag.com/wp-content/uploads/2009/05/hero-corp1.jpg
Pour une fois qu'une série française me fait vraiment marer
Mais bon,
c'est normal,
ça reste dans la famille Astier...
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/54390-dalymotion-kaamelott-lcen-camera-caf-.gif
Et toi, t'as des séries à me recommender?

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oooh princesse sarah !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui scrubs, c'est un grand classique aussi !!!<br /> <br /> <br /> Pour Supernatual, c'est passé sur M6 à un moment et j'avais pas accoché plus que ça, c'était trop... Supernaturel quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je suis plus pour heroes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça te dit de faire une fiche, n'hésites pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah c'est marrant , j'adore Dexter et Weeds ! Mais ma série favorite reste Six feet under . Je suis ultra-fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben fais moi une fiche si tu veux ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne idée! :)<br /> <br /> <br /> Faut dire aussi qu'il y en a tellement des séries qu'on peut pas tout connaitre non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh purée, moi je suis Miss Séries! En ce moment je regarde "Breaking Bad", "Fringe", "True Blood", "Cougar Town", "That 70's show"... J'en oublie certainement tellement j'en regarde! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les enfants, je crois qu'on vient de trouver un nouveau concept pour mon blog: je vais inaugurer la section "fiches séries" et pour toutes celles que vous aimez mais que je connais pas vous ferez<br /> les fiches que je publierai avec un lien vers chez vous....<br /> <br /> <br /> <br />