Petit jeu pour le 1 000ème commentaire

Publié le 26 Juillet 2011

Et oui, vous en avez des choses à dire,

bientôt 1 000 commentaires et ça me fait super plaisir!

 

Alors pour marquer le coup,

et parce que c'est un peu une tradition sur la blogo,

je vais offir un petit quelque chose à la personne qui

publiera en 1 000 ème position.

 

Je ne sais pas encore ce que ce sera comme cadeau,

j'essayerai d'adapter en fonction de la personne qui gagnera !

 

à vos claviers

 

http://a21.idata.over-blog.com/0/41/35/25/fin-2009/paquet-cadeau-boites-1-.jpg

 

 

 

P.S: ceci est le 197ème article.

Il est programmé donc je ne sais pas combien il y aura

de commentaires déjà publiés au moment où il paraitra

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah bin c'est cool on y arrive doucement mais surement lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh bin oui faut nous laisser gagner un peu lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un effot Julie, on arrive bientôt au 1 000 ème.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 1000 commentaires, félicitations! Juste la semaine où je ne me connecte pas...<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais t'as dejà eu 2 cadeaux toi, faut permettre aux autres de gagner aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quand y'a du cadal !!!!!!!!!!!!!!! moi j'suis toujours là <br /> <br /> <br /> Je plaisante, hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'etonne pas lol <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ton blog est très bien, j'adore. Très bonne idée ce petit cadeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien, on approche du but, c'est pour bientôt<br /> <br /> <br /> <br />