Miracle à Amsterdam

Publié le 6 Décembre 2010

Ah la magie de Noël...

 

On a tous dans un coin de notre mémoire

les chants de noël de notre enfance.

Mais les traditions de saison

incluent aussi les films et téléfilms

qui passent en boucle tous les ans à la télé

comme

Maman j'ai raté l'avion, 

la caverne de la rose d'or,

le village du père noël,

le messager de l'espoir,

et bien sur miracle sur la 34ème rue

auquel j'ai voulu faire un clin d'oeil dans le titre de ce billet.

 

Mais ce n'est pas d'un téléfilm dont j'ai envie de parler ici.

Non, je voulais simplement vous faire part

de cette histoire que j'ai lue sur ladepeche.fr

 

C'est l'histoire d'un jeune presque trentenaire

qui vit dans la rue à Amsterdam depuis ses 18 ans.

Il apprend un jour que l'homme qui l'a élevé étant enfant

n'était pas son père biologique.

Aidé d'un briquet en argent où est gravé le nom d'une société,

il part à la recherche de son géniteur.


Il découvre que sa mère avait travaillé dans cette entreprise

dont le patron est décédé comme secrétaire.

Avec le conseil de 2 avocats,

il obtient l'autorisation de faire

un test de paternité avec l'adn du défunt

et c'est ainsi qu'il apprend qu'il est

l'héritier du patron milionnaire.

 

Et voilà comment un prélèvement d'ADN

rend la magie de noël merveilleuse

(ou pas) ....

 

http://images.blu-ray.com/movies/covers/5584_front.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Avis et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article