Mémories en vrac chapitre 2: Video

Publié le 28 Mai 2011

Quand je me remémore ma jeunesse,

il y a forcément des videos qui me viennent à l'esprit

comme par exemple :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Pour vous - Alias a lu-vu-vécu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime TOUTES ces vidéos sans exceptions aucune!!!! Tiens "merci" ça m'a fait du bien de revoir tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ma p'tite Vir ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petit passage au générique d'overblog des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas comprendu... (?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Dansons la carioca... faisez tous comme moi" !! J'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé, c'est bon ça hein? lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rôôô oui, la caverne de la rose d'or, le grand bleu, aladin !!!tout plein de bons souvenirs ! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 14/02/1983...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre