Le tag de DarkGally ... mais à l'envers... (épisode 4)

Publié le 26 Avril 2011

Alors vous avez voté

pour choisir l'histoire de "Mélusine la fée des herbes magiques"

qui selon vous est fausse parmi les 3 que je vous ai racontées.

 

Petit rappel:


1) le type qui tombe dans les pommes après avoir fumer trop d'herbes magiques et qui récolte une grosse bosse (c'est toujours mieux que de se fracasser la tronche sur le bidet)

 

2) L'auto-stoppeur que Mélusine a pris et avec qui elle a fait un remaque de "Slutty nasty pussy" (oui j'ai un don pour trouver les titres de films X)

 

3) La vision de Mélusine sur les contraceptifs qui l'a conduite à devoir prendre plus de médocs que prévu

 

Vous avez voté,

et pour vous le type qui tombe dans les pommes

est une histoire inventée....

 

Et ben non !!!

 

En fait

je n'ai pas inventé d'histoire,

j'ai juste modifié la fin de l'une d'elles.

Mais elles sont toutes les 3 arrivées !!!

 

C'est juste que le lendemain de la huit avec l'auto-stoppeur,

je me suis pas rendu compte tout de suite que je connaissais le gars.

C'est quand elle m'a donné son prénom que j'ai réalisé

que c'était bien le meilleur ami d'une de mes copines....

(en plus il a un prénom très peu commun pour notre génération

et surtout il habite dans le même patelin que la copine en question.)

C'était donc bien lui.

 

Par contre ma copine n'avait pas prévu de passer me voir ce jour là

C'est le seul détail qui n'est pas vrai

 

TOUT LE RESTE

(et ça fout les boulles)

EST REEL !!!

 


melusine.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> eh bé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je savais qu'elles étaient toutes possibles!!! :)<br /> <br /> <br /> Comme c'était parti c'est un peu normal!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol....<br /> <br /> <br /> Dommage alors qu'il n'y avait pas de cadeau à gagner ce coup-ci, car t'aurais gagné...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'as triché, on ne pouvait pas gagner! Vilaine!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, j'ai prvenu que j'étais une mauvaise inventeuse d'histoire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as raison, ça fait super peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et cette nana aux dernières nouvelles faisait une école d'archi...<br /> <br /> <br /> <br />