La musique adoucit les moeurs

Publié le 13 Septembre 2010

Pour mon 1er vrai article sur ce blog,

j'ai décidé de faire dans

le soft

le doux

le gentil

le rose bonbon

et les bisounours!

 

(quoi? j'ai dit que je voulais plus de blog enfantin?)

 

Non je ne deviens pas niaise,

ceux qui me connaissent savent que c'est pas possible,

 

Non j'ai juste trouvé un article sur le web que je voulais partager avec vous

 

Il parraitrait que les gens qui écoutent de la musique romantique sont eux même plus romantiques que ceux qui écoutent du heavy metal....

surprenant hein?

 

tenez, lisez donc ça (lien) :

 

 

J'me demande si j'aurais eu autant d'embrouilles

sur mon ancien lieu de travail

si on avait passé dans les bureaux

"Ensemble" de sainclair

 


Clip Ensemble de Sinclair

 

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article