La fiche série du jour - N°12: "Veronica Mars"

Publié le 16 Juin 2011

Je vais vous présenter un nouvelle série que j'aimais beaucoup à l'époque:

 

VERONICA MARS

 

http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/8/5/3/Z20041027090155767154358/img/veronica_mars_intro.jpg

 

Présentation par Allociné:

Série arrêtée en 2007 - 3 saisons, 64 épisodes
Première diffusion en France le 08 mars 2006
Première diffusion aux U.S.A. le 22 septembre 2004
Série déjà disponible en DVD depuis le 18 juin 2008

Créée par Rob Thomas en 2004
Avec : Kristen Bell, Jason Dohring, Percy Daggs III   plus...

Titre original : Veronica Mars
Série américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn

Synopsis : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

 

J'ai tout de suite accroché à cette série par son ton qui sort de l'ordinaire.

Bien sûr l'héroïne est jolie et intelligente etc.. 

Mais les scénariste l'ont rendue plus humaine

que les blondes habituelles à Hollywood :

celle-ci est détective privé!

 

On retrouve par contre les fils à papa qui ressemble beaucoup à ceux de Gossip Girl,

mais l'ambiance est différente je trouve

et moi ça m'a plu !

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #La fiche série du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> euh tu sais, j'ai déjà du boulot pour remettre mon blog en place avec un rythme de publication acceptable alors alimenter le tien relève du miracle.... bon ceci dit je pourrais mettre l'article<br /> sur mon blog aussi........... hmmmm, je vais me tâter et je reviens vers toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est toi qui voit!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore Véronica Mars !!!!!!! dommage qu'ils aient arrêté la série (qui finit d'ailleurs un peu pas vraiment). Est-ce que tu as vu le pilote de la saison qu'ils voulaient faire (avec Véronica<br /> quelques années après qui rentre au FBI) ? Il est trop bien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et sinon Kristen Bell est la meilleure actrice que je connais !!! Elle a réussi (sur 1 saison) à faire grimper le niveau moyen du jeu d'acteurs de Heroes (ouais, c'était pas dur j'avoue ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tiens Heroes... ça te dit pas de faire une fiche sur Heroes?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui , j'aimais bien cette série qui passait sur M6 !<br /> <br /> <br /> ps : je sais que tu attends tjs ma fiche sur weeds ou six feet under...j'avoue n'avoir aucune motivation en ce moment et en plus je pars pour Londres à la fin du mois (en touriste , ça me changera des jobs d'esclave à l'étranger ).Mais promis , je m'y mettrai dès mon retour !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est chouette ça !!!<br /> <br /> <br /> J'y suis allée une fois avc l'école et une fois entre copines et j'ai trouvé cette ville géniale!<br /> <br /> <br /> tu nous feras un résumé de tes aventures londoniennes hein?<br /> <br /> <br /> PS: pour les fiches t'inquiete, j'ai fait la liste de toutes celles que j'ai à faire et j'suis pas encore à sec, donc t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Moi aussi j'étais fan, elle sortait en effet de l'ordiaire : une blonde pas conne qu'on ne focalise pas sur la mode. Ouf !<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu la fin par contre, je n'ai jamais de pot avec les séries, je commence mais ne finis jamais :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh t'en fais pas tu loupe rien de transcendant!<br /> <br /> <br /> Je me souviens que les fan avaient envoyé des tas de barres Mars à la producton pour que ça continue, mais ils ont bien fait de s'arrêter<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oui, j'avais bien aimé aussi ; à petite dose parce que c'est toujours un peu la même chose au bout d'un moment (comme toutes les séries, tu me diras, c'est vrai) mais c'était très sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir été fan !<br /> <br /> <br /> <br />