J'ai pas été taguée mais c'est pas grave

Publié le 18 Juin 2011

J'ai pas été taguée,

mais c'est pas grave

je vais quand même le faire.

 

En plus comme la fête de la musique arrive,

ça tombe bien!


Je vais vous proposer aujourd'hui

10 de mes chansons favorites

 

 

En premier Trouble de Coldplay...

 

parce que c'est la chanson d'ouverture d'album la plus sublime que je connaisse...

 

 

 

 En suite Yellow de Coldplay toujours

 

parce que cette chanson juste après la précédente sur l'album Parachutes, et c'est l'enchainement de rêve....

L'atmosphère du groupe est installée,

et tu sais que tout le reste de l'album va être un pied intergalactique

(je mets que les 2 premières parce qu'il faut faire court,

sans quoi je vous aurait mis tout l'album!)

 

Puis Adele et son Hometown Glory

 

 

qui me fout la chair de poule à chaque fois.

Depuis cette découverte dans Tracks sur Arte, j'attendais avec impatience son nouvel album

J'ai pas été déçue....

 

 

...la preuve avec Rolling in the deep

 

 

qui innonde les radios et fait découvrir au monde le talent de cette jeune fille

(pour dire qu'elle créé le buzz, elle a même été reprise dans l'uns des derniers épisodes de Glee...

Si c'est pas la classe ça !)

 

Une autre jeune femme qui gagne à être connue: Melody Gardot

 

 

Un destin hors du commun et ce petit côté sexy/vintage/doux et sensuel qui me plait bien

 

Autrement, quand j'ai besoin de soleil je mets ça:

 

 

La bossa nova ça me fait un bien fou

 

dans le genre vintage qui sent le soleil sud americain j'ai aussi:


 

Dans la catégorie vintage qui fout la pêche, il y a :

 

 

Ou encore:

 

 

Ah plus qu'une....Qu'est-ce que je vais mettre pour cloturer ce festival?

 

Un classque de chez classique bien sûr!

 

 

Ah que c'est dur de selectionner seulement 10 chansons

sur la quantité de toutes celles que j'aime!

Mais j'espère au moins vous avoir fait découvrir ou redécouvrir des artistes de talent

qui savent nous mettre en émoi.

 

Je ne tague personne mais je vous invite à nous faire découvrir

pour ceux qui l'ont pas encore fait

vous morceaux fétiches!

5771025070_bddb7e2ec6.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Les gros dossiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je ne cesse de repenser à cet épisode de Gossip ! La musique d'Adele a tellement apporté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens t'as pas envie de faire une fiche série sur gossip girl?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa comme tag ^^ j'adore la musique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, fais en de même si le coeur t'en dit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très bonne playlist!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci m'dame!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups sans le "s" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oué y a du bon aussi ! Notamment Adele et The Eagles !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime à penser que j'ai un certain goût musical (ahahaha ... c'te blague LOL)<br /> <br /> <br /> <br />