Et c'est parti (et là t'as la chanson dans la tête toute la journée)

Publié le 29 Avril 2011

Me remercie pas....

Je sais bien que t'adore avoir des chansons à texte

qui te trottent dans la tête toute la journée


http://p.playme.com/cspv/69-46-85-00-00-AudioPreview-Cover-JPEG256x256/n%C3%A2diya-feat-smartzee/et-c-est-parti-.jpg?ts=1263837518

 

Alors non,

je ne vais pas parler du show princier....


non je vais vous parler de mon programme

hyper chargé pour les jours à venir

(vous allez comprendre les filles pourquoi je vous harcelle pour les fiches serie)

 

  1. Cet aprèm je vais finir de rédiger mes articles pour la semaine prochaine
  2. Demain je vais au casting à Rennes avec Noway,
  3. Dimanche je fais le résumé du casting et je programme la publication des fiches série (faut que tout soit calé pour midi)
  4. lundi je vais de nouveau à Rennes avec Chéri pour les achats de vacances de dernière minute et le soir on se fait un plan à 4 avec Kiara et son Namour !!!! (lol)
  5. Mardi on revient à Vannes pour 16h (car j'ai mon rdv chez l'esthéticienne)
  6. Mercredi 3h on se lève car l'avion décolle à 6h !!!
  7. on revient le Mercredi 11 à 15H... Mais  je vais pas avoir le temps de publier les photos directement puisque
  8. de jeudi 12 à Dimanche 15 je vais profiter de la présence de ma soeur à la maison que j'ai pas vue depuis Août dernier et qui surtout revient de 8 mois en afrique....

Là il me faut du contenu les filles

Alors c'est parti pour le show !!!

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ok, c'est pas encore trop tard si je le rédige maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vas y; lache toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai un problème, je sais pas quoi écrire... Tu as une préférence niveau sujet?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu, tu peux faire un topo beauté, moi je sais pas parler de trucs de nana....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je t'envoie un tit billet cet après midi alors ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hic damned : j'avions point vu ; de sortie ce soir, et en rallye automobile demain toute la journée !!! J'aurais pas le temps hélas !!! mais la prochaine fois ( car il faut que tu prennes des<br /> wouacances, c'est important pour l'équilibre perso ) je te ferai un truc, promis, juré !!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes quelques jours !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci dame Céleste !!! (et le nail art manque cruellement sur mon blog! ta patte serait un réel plus pour ma ligne éditoriale! )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bein écoutes, ça ne me dérange pas de faire un peu vivre ton blog pendant que tu pars (j'ai que ça à faire en ce moments de mon temps libre...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super, je programme toutes les publication aujourd'hui, donc si t'as un p'tit mot à faire, envoie le moi dans la journée. Et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />