Comment j'en viens à détester d'avoir trouvé un CDI...

Publié le 16 Août 2011

J'en ai une bien bonne à vous raconter,

ça tombe bien tu m'diras,

vu que j'vous raconte plus grand chose ces temps-ci...

 

Comme tu le sais,

j'ai décroché un CDI il y a quelques semaines.

4 exactement...

 

Bref, je suis retournée dans le monde du travail

avec une certaine motivation voire une motivation certaine.


http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/1004/motivation-motivation-demotivational-poster-1270960702.png

 

J'entame donc ma 4ème semaine de boulot,

je rencontre chaque jour de nouveaux collègues

qui reviennent de vacances,

plus ou moins souriants,

plus ou moins bronzés...

 

Moi je sais que j'ai pas de vacances avant un moment

car je suis en période d'essai

et que ça se fait pas de poser des jours qu'on a pas encore acquis!

 

Mais j'aimerais bien

 

Non pas qu'il fasse particulièrement beau,

ou que je sois épuisée au bout de si peu,

non !


http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/7/18/dearblogiiz128608665493441245.jpg

 

Figure toi que comme j'ai une gigne monstre,

il suffit que je reprenne le boulot après 1 an de chômage

pour que ce soit pile à ce moment là

que Chéri gagne un défi vendeurs dans sa boîte

et qu'il ait l'occasion de partir gratos une semaine en octobre

au KENYA

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> t'as raison, ne lâche pas l'affaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Là, on peut dire que c'est une VDM! :(<br /> <br /> <br /> Ta période d'essai ne sera pas fini d'ici là? ce serait dommage de louper ça quand même! Arf! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non c'est là le truc: ma période d'essai termine en théorie une semaine après le départ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et alors, exceptionnellement, tu peux rien négocier... même à ton compte ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on y travaille.... je sens que je vais obtenir gain de cause... faut y croire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rââââ non !!! comment tu vas faire ???? tu ne peux pas y aller ??? la poisse !!! je compatis ! ce coup-ci, tu nous la joues mâm Pasd'bol !!! ma pauvre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'en fais pas, je lache pas l'affaire, on va s'arranger c'est moi qui te l'dis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca c'est vraiment pas de chance ! Cela dit, si ta chef est conciliante, peut-être qu'elle acceptera de te laisser partir en vacances ! Quand meme, elle manquerait de compassion si elle ne<br /> comprenait pas qu'à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite de pouvoir partir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est bien gentil ! Merci bien<br /> <br /> <br /> <br />