Comment j'en viens à adorer cette boîte....

Publié le 24 Août 2011

Les z'amis,

faisons la fête!

http://www.geekweb.ca/wp-content/uploads/2009/09/studentski-party.gif

ayé, ma chef m'a dit que c'était bon,

que je vais pouvoir partir avec Chéri au Kenya en octobre prochain....

 

C'est trop bon !

http://farm4.static.flickr.com/3002/2878889135_eb55c6bff4.jpg

Alors bien sûr va falloir que je me fasse vacciner

ouille

et il va falloir m'acheter un bel appareil photo

re-ouille!

 

mais comme j'aurai un nouvel appareil,

je vais vendre mon appareil actuel

alors si t'es intéressé par un Olympus SP 800 UZ,

pour pas cher,

fais moi signe !

http://img1.lesnumeriques.com/produits/32/8567/32_8567_2.jpg

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Trop bien petite veinarde! :)<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air cools dans cette boite dis donc!<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien en tout cas (d'ici que tu parles j'aurais le temps de te le redire ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui d'ici là j'aurai le temps de passer par la case "vaccinations"...ouiiiiiiinnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai changé d'appareil le mois dernier, donc non pas intéressée ;)<br /> <br /> <br /> Mais trop contente pour toi que ta chef te laisse partir au Kenya avec ton chéri :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et tu as opté pour quel model?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Yesssssssssssss. Quelle bonne nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> génial !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oué j'trouve aussi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouaaaaaahhhhh, la classe internationale (c'est le cas de le dire) !!!!!!!!!! Félicitations ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mon p'tit monsieur !<br /> <br /> <br /> <br />