Ah les stagiaires .....

Publié le 23 Septembre 2010

Bonne nouvelle:

 

je suis pas la seule à faire des bourdes quand il s'agit de la paie !!!

 

L'année dernière, quand il a fallu que je fasse ma première paie, je me suis emmelé les pinceaux comme on dit. A tel point qu'on a failli tous ne pas être payés!

J'en ai pas dormi pendant 3 jours !!!

 

C'était un sombre histoire de transfert de données en compta,

de modification de comptes

et de remboursement de mandat à changer...

 

Pour ma défense, c'était salement compliqué!

 

Et bien je suis pas la seule à faire des bêtises sur les salaires. Même que  y'en a des, c'est sur des dizaines de miliers de salariés (moi ça concernait "qu'une centaine" de personnes)...

 

La preuve, chez Total, ils se sont embrouillés sur les primes d'intressement de pas loin de 20 000 salariés !

 

A tous les coups c'est la faute d'un débutant ça!

(d'ailleurs, le pauvre bougre doit pointer à Pole emploi à l'heure qu'ill est)

 

A mon sens, la phrase la plus sympa de l'article :

"L'hypothèse de faire un 'geste social' en laissant aux 'bas salaires' le trop-versé a été écartée."

 

Quand je vous disais qu'avec un bac L c'est pas une bonne idée de faire des ressources humaines !!!

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Avis et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article