Nouvelle maison pour une nouvelle vie

Publié le 16 Juin 2013

Ahhhhh cher blog,

 

Ca fait un bail que je n'étais pas venu te rendre visite.

Et pour cause:

depuis que j'ai tenté de mettre chaque jour une vidéo

pour faire semblant de m'occuper de toi,

le temps a filé à la vitesse de la lumière.

 

Résultat des courses j'ai fini par ne plus venir.

 

Honte sur moi de laisser à l'abandon un joli blog comme toi

 

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé récemment d'ouvrir une nouvelle catégorie

de lancer une nouvelle ligne éditoriale,

bref,

de parler de notre maison.

C'est vrai ça,

j'avais encore jamais parlé de notre petit nid

pour ne pas rendre notre adresse identifiable.

 

Après tout, les lecteurs les plus fidèles

(et soyons honête je crois pas qu'ils soient si nombreux que ça)

ne savent pas grand chose

à part que c'est en bretagne...

 

Alors voilà, je vais me lancer dans le blog jardi-déco-brico

comme une célèbre marque de magasins qu'on a pas par ici...d'ailleurs

 

On a fêté il y a peu notre 1ere année dans cette maison.

Et en un an, c'est fou tout ce qu'on a fait mine de rien.

 

Heureusement que j'ai fait des photos tout au long de nos chantiers...

 

Ce qu'il faut savoir

c'est que quand on a acheté,

c'était comme une toile blanche.

 

Les anciens proprios n'avaient pas mis de déco

et on a donc pu mettre notre touche perso

sans avoir à retirer de vieux papier peint

ou arracher des rosiers dans le jardin.

 

Pour commencer, je vais vous faire un petit "avant/après" des toilettes,

histoire de commencer gentillement.

 

Au début donc, les toilettes c'était ça:

 

036.JPG

 

rien de très original... voire même un peu déprimant.

 

Après avoir simplement mis une jolie peinture,

un sticker,

installé un dévidoir

et mis une applique, ça donne ça:

 

P6160011.JPG

 

Il reste encore à trouver une petite étagère à fixer au dessus

sur laquelle mettre des paniers pour ranger les produits et le papier toilette

 

Mais je dois dire que maintenant c'est une pièce moins triste

même si on y reste pas des heures finalement.

 

La prochaine fois je vous parlerai du jardin

Rédigé par Alias AKA

Publié dans #Brico-déco-jardi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il n'y a qu'une solution, venir voir de mes propres yeux. Mais habillée normalement cette fois-ci! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, la moustache te va si bien.... lol<br /> <br /> <br /> Pour les vacances vous êtes dispo quand?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Certaine fidèle lectrice sait où se trouvent ces toilettes... elle y a même posé son popotin! ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas elles sont très jolies maintenant. Une toute petite touche perso peut tout changer, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, et t'as pas vu ce qu'on a fait devant la maison... ça n'a plus rien à voir<br /> <br /> <br /> <br />