Comment ça finit............?

Publié le 6 Février 2012

Oh que ça fait longtemps que j'ai pas publié.....

Oh que ça fait bizarre de revenir en ces lieux.....

 

Chers amis pour commencer bonne année

 

C'est vrai ça, je vous avais pas encore présenté mes meilleurs voeux

http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6EA_-carte-bonne-annee-2012-feu-artifice.jpg

Voilà qui est résolu!

 

Dans la catégorie "joie bonheur et tralalala",

je vous annonce que pour ma part, 2012 s'annonce plutôt pas mal:

 

Après le CDI décroché au 2ème semestre 2011,

cette fois-ci on passe à la vitesse superieure:

 

* Avec Chéri on a décidé d'acheter une maison !

Vue sur la mer,

jardin de 450M²,

et le tout à moins de 10 minutes du boulot....

On y sera même avant mes 30 ans....

 

* Pour accompagner tout ça, un petit papier signé chez le greffier dit qu'on est lui est moi pacsés...

 

http://blogatatouille.info/wp-content/uploads/2008/02/index-mariage1.jpg

 

* Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je reviens aussi avec une idée de catégorie:

le "dis, comment ça finit..."

 

Ca m'est venu hier soir vers 21h30

j'ai décidé que j'allais aller me coucher

car j'ai un métier moi tu vois,

et que faut que j'aille me coucher pour être en forme le lundi au taff

 

(car au cas où t'as oublié,

je suis une marmotte)

 

http://a7.idata.over-blog.com/1/86/82/85/Animations/Marmotte.gif

Quoi qu'il en soit,

j'avais commencé

"La guerre des mondes"

sur TF1

mais comme ces abrutis ont préféré nous parler aux infos

 pendant 15 plombes,

de la neige en hiver

forcément

j'ai pas vu la fin.

 

D'où mon idée de demander à la blogo:

"dis, comment ça finit "La guerre des mondes"?"

Rédigé par Alias AKA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les gentils gagnent à la fin et le père est heureux avec ses enfants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lis le bouquin, c'est mieux...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà pas le temps de voir un film en entier, ni de tenir mon blog à jour.... alors lire un bouquin c'est le luxe absolu !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sinon tu peux aussi appeler ta catégorie : "et si je spoilais la fin des films ? ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin bon. J'ai envie de te dire pour répondre à ta question : "A la fin ils meurent". Comme ça c'est assez vague, c'est dans le vrai, et tt le monde est content :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait  j'ai hésité avec "les chaines télé ne font rien qu'à nous frustrer, unissons nous contre cette tyrannie" lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah j'suis contente de te retrouver!!!!!! Surtout avec toutes ces bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Alors le "dis comment ça finit" c'est l'idée du siècle!<br /> <br /> <br /> Pour la guerre des mondes:<br /> <br /> <br /> La petite n'arrête pas de crier, les tripodes finissent par mourir parce qu'ils boivent le sang des humains et donc, y a pleins de bactéries qu'ils n'avaient pas prévu et le Tom ramène la gamine<br /> crieuse à sa mère et l'ado chiant lui, y était déjà! Gros câlin père - fils FIN!<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien !!!<br /> <br /> <br /> (pour la fin du film et ta bonne humeur!)<br /> <br /> <br /> Le truc c'est que comme tout le monde le sait le streaming c'est interdit donc je n'ai pas vu la fin en espanol et du coup je me suis pas trouvée comme une nouille a rien comprendre de ce qu'ils<br /> disent à la toute fin avec la plongée dans la feuille sur l'arbre...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Aka est de retour!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu vois comme je suis contente?<br /> <br /> <br /> Honnêtement, je ne sais pas comment ça finit, je suis allée lire un bouquin parce que j'avais trop froid devant la Guerre des mondes, du coup je n'ai vu que la première demi-heure!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ton pro du chauffage t'as pas réchauffée? hihi<br /> <br /> <br /> <br />